Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario
Notre entreprise s’engage à faire preuve d’excellence en servant tous ses clients, y compris les personnes handicapées, d’une manière respectueuse de la dignité et de l’autonomie de la personne.
Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé et connaisse les divers appareils fonctionnels dont nous disposons ou que nous fournissons, et dont les clients handicapés peuvent se servir lorsqu’ils accèdent à nos biens et à nos services.
Dans le cas d’une interruption planifiée ou imprévue de services dans des installations utilisées par des personnes handicapées, nous en informerons rapidement les clients. Cet avis sera publié de manière bien visible sur notre site Web, au dragonflyid.ca. Il indiquera le motif de l’interruption de services, sa durée prévue et les autres services ou installations offerts en attendant, s’il y en a.
Nous offrirons de la formation à nos employés, à nos entrepreneurs et à toute autre personne qui interagit avec le public ou toute autre tierce partie en notre nom. Cette formation sera donnée dans le premier mois suivant l’entrée en fonction d’un employé au sein de notre entreprise, ainsi que d’une manière continue en fonction des changements qui seront apportés aux politiques, pratiques ou procédures.
Nous donnerons de la formation aux personnes qui occupent les postes suivants : représentant du service à la clientèle, associé des ventes, et toute personne qui interagit avec le public. Les personnes qui participent à l’élaboration de politiques, de plans, de pratiques et de procédures relatifs aux biens et aux services que nous offrons recevront également de la formation.
Les clients qui désirent nous faire part de leurs commentaires sur la manière dont notre entreprise offre des biens et des services aux personnes handicapées peuvent nous écrire à l’adresse électronique info@dragonflyid.ca.
Le vice-président de l’exploitation et des finances examinera tout commentaire, y compris les plaintes. Les clients devraient recevoir une réponse dans les 48 heures suivant l’envoi de leur message.
Nous indiquerons au public que cette politique peut être consultée sur demande en la publiant sur notre site Web, au dragonflyid.ca.
Nous modifierons ou retirerons toute politique de l’entreprise qui ne respecte pas ou ne promeut pas la dignité et l’autonomie des personnes handicapées.