Service de restauration

Le saviez-vous?

En cas de vol de votre identité, il peut s’écouler en moyenne de

50-175 hours to resolve

Ayez une couverture en place AVANT d’être victime de vol d’identité. Si vous êtes membre de dragonfly id, nous travaillons avec vous, en votre nom, à la résolution des inquiétudes et des incidents en matière de vol d’identité. Pour votre tranquillité d’esprit, vous avez accès en tout temps à notre service.

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Couverture du service et prix

Couverture du service : Si un membre payant (membre principal ou membre de la famille résidant dans le même foyer) soupçonne une violation de son identité, est victime de vol d’identité ou a des questions au sujet de la sécurité de ses renseignements personnels au cours de la durée de son certificat de couverture, il a accès à des experts en restauration de l’identité qui lui offriront leurs services pour toute question relative à un possible vol d’identité et poursuivront leurs efforts jusqu’à ce que l’identité du membre soit restaurée.

Prix : Votre abonnement aux services de restauration de dragonfly id peut être acheté pour seulement 2,99 $ par mois, taxes applicables en sus, selon la province de résidence du membre. L’abonnement se paye au mois et nécessite une carte de crédit en règle.

L’abonnement commence à la date d’inscription et le prix du premier mois d’abonnement sera porté au mode de paiement sélectionné. L’abonnement sera automatiquement renouvelé au même prix chaque mois, au début de chaque période d’abonnement. Voyez nos modalités d’utilisation pour des renseignements sur le renouvellement et la résiliation de l’abonnement.



Advenant qu’un membre de dragonfly id soit victime d’une fraude, trois types de démarches de restauration sont offerts :

  1. Méthode d’assistance par procuration limitée – Des professionnels certifiés gèrent entièrement le processus de restauration. Nous gérons tout le processus au nom du membre ou de la victime, pas seulement en tant que conseillers.
  2. Méthode d’assistance guidée – Advenant que la victime préfère ne pas signer une procuration limitée, des experts lui prêteront main-forte à toutes les étapes de la restauration. Les documents sont transmis à la victime aux fins de vérification et de signature. Les victimes peuvent, si elles le désirent, prendre part à toutes les communications avec les institutions et les organismes publics concernés.
  3. Méthode autonome – Advenant que la victime hésite à signer une procuration limitée, la méthode autonome lui donne accès à toute l’information nécessaire à la restitution de son identité et lui procure toute la latitude et la confidentialité nécessaires pour remplir elle-même les formalités requises.


Les membres ont accès en tout temps aux agents multilingues du centre d’assistance de dragonfly id.

Les membres ont accès en tout temps aux agents multilingues du centre d’assistance de dragonfly id s’ils soupçonnent une violation de leur identité ou ont des questions à ces sujets :

  1. Perte de passeport, cartes, chèques ou autres documents personnels;
  2. Irrégularités dans les rapports de solvabilité ou les relevés bancaires;
  3. Renseignements généraux sur le vol et la restauration d’identité, et les mesures de prévention.
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