En cas de vol de votre identité, il peut s’écouler en moyenne de
Couverture du service : Si un membre payant (membre principal ou membre de la famille résidant dans le même foyer) soupçonne une violation de son identité, est victime de vol d’identité ou a des questions au sujet de la sécurité de ses renseignements personnels au cours de la durée de son certificat de couverture, il a accès à des experts en restauration de l’identité qui lui offriront leurs services pour toute question relative à un possible vol d’identité et poursuivront leurs efforts jusqu’à ce que l’identité du membre soit restaurée.
Prix : Votre abonnement aux services de restauration de dragonfly id peut être acheté pour seulement 2,99 $ par mois, taxes applicables en sus, selon la province de résidence du membre. L’abonnement se paye au mois et nécessite une carte de crédit en règle.
L’abonnement commence à la date d’inscription et le prix du premier mois d’abonnement sera porté au mode de paiement sélectionné. L’abonnement sera automatiquement renouvelé au même prix chaque mois, au début de chaque période d’abonnement. Voyez nos modalités d’utilisation pour des renseignements sur le renouvellement et la résiliation de l’abonnement.
Les membres ont accès en tout temps aux agents multilingues du centre d’assistance de dragonfly id s’ils soupçonnent une violation de leur identité ou ont des questions à ces sujets :